•  

    AZOFRA

     

    Lundi 14 mai 2012

     

    Bonjour à tous

     

    Nous nous rapprochons doucement de la France, le pain est meilleur, et internet page en français.

     

    Le soleil tape toujours aussi dur, les étapes sont difficiles à finir surtout lorsqu' on a du mal a trouver le cheminàà cause des travaux et pas un pelegrino sur le sentier.

     

    La nuit dernière nous l' avons passée dans une ancienne prison dans l' église de Grañon sur des matelas de gym très confortables.

    Le soir, repas convivial avec prières dans toutes les langues et chants. Matin petit déjeuner copieux, le tout donativo.

    Un moment d' exception que l' on ne trouve presque plus sur le chemin, ce chemin "camino Frances" qui est devenu une usine à touriste ù nous ne remettrons plus les pieds, il perd son âme pour le profit. Des bus complets déferlent son lot de "peregrinos" sur les derniers KM du lieu de leur hébergement.

     

    Avant hier nous avons fait une halte "forcée" a Villafranca del Orca et nous y avons fait une belle découverte hors chemin le DESFILADERO LA HOZ   une splendeur qui a surtout ravi Dominique qui ne connait pas la montagne. Elle n' a même pas eu peur sur le petit sentier en surplomb.

     

    Je vous mettrai des photos au retour

     

     

    Bises a tous et a bientôt

     

    Dominique et Nadine

     

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique