• Insectes

     

    Mardi 18 juin 2013

     

    Il fait trop chaud pour aller randonner.

    Je décide donc de faire un tour dans les champs alentours et de tester mon nouvel APN.

    Je ne l'ai pas encore bien en main, mais je trouve qu'elles ne sont pas mal.

    Vous en pensez quoi?

     

     
    Copie de IMG 0143
     
    Copie-de-IMG_0277.jpg
     
    Copie-de-IMG_0161.jpg
     
    Copie-de-IMG_0295.jpg
     
     
    « Eglise de La Tombe Seine et MarneGentil coquelicot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Elisa
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:00
    je trouve tes photos "test" bien réussies ; sois satisfaite et poursuis ainsi. C'est toujours plaisant de lire tes articles agrémentés de jolies photos. bises et à bientôt. Elisa
    1
    Françoise B
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:00
    Mais elles sont superbes tes photos et tu dits ne pas avoir ton APN en main !!! Je m'imagine les prochaines gouttes d'eau, on ne pourra plus rivaliser. Grosses bises. Françoise B.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :