• Mars 2011

  • Commentaires

    3
    Gladysne
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    Merci Tevy Je comprends bien ta souffrance, mais pour mon fils, il y a des choses qui ne collent pas, je n'admettrais jamais qu'il est pu faire ça, il était gaucher un vrai gaucher. Amitié Nadine
    2
    dujardin yvette
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:00
    Nadine peux tu m'envoyer un email, car je ne comprend comment est parti Cyrille. Bisous Tevy
    1
    Yvette
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:00
    Un bonjour de la part de Tevy. Jolie carte, faite avec amour. Il était très beau votre fils. pourquoi, comme le mien ont ils voulut en finir ? Ils avaient tous les atouts pour séduire. Je ne comprendrais jamais cette fin horrible et si cruelle pour nous maman. Les hommes sont donc si sensible et fragile ? Nous, femmes, avons du assumer la charge qui est la notre, donner à notre vie familiale un équilibre pour que notre mari, enfants et travail ne soit pas perturbé par nos soucis. Nous cachons nos souffrances, en pleurant en cachette et faire semblant que tout vas bien. mais qui pense à nous les mères qui avons enfantés dans la douleur, puis après la joie de tenir notre bébé dans les bras, devoir les voir grandir, faire leurs vie et nous quitter définitivement sans nous dire au revoir. Personne, sauf ceux qui subit le même dame, ne peuvent comprendre. pourquoi un enfant meurt avant ses parents, les laissant dans le désespoir à vie. Mon courage s'envole peit à petit. La vie pour moi n'est faite que de faux semblant. Pour chacun je suis forte, mais mon corps me rappelle par ses multiples maux, que la souffrance ne me quitte pas. Mes amitiés et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :