• Pastel

     

    Le prof a dit:

    "c'est bien on voit qu'il y a du mouvement!!"

     J'attends vos commentaires éclairés
     
    Copie-de-SAM_2001.JPG
     
     
    « Rando des trois châteaux (Blandy les Tours)Autour de Salins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Gladysne
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    non il n'a pas dit c'est beau, il a dit y'a du mouvement il n'y en aura pas pour l'expo car je ne les gardes pas. Le jour où j'en serais très satisfaite, je les garderais et je les exposerais."c'est pas demain la veille" Bisous et merci de t'intéresser à mes chefs d'œuvre
    3
    Gladysne
    Lundi 15 Août 2011 à 12:00
    je sens une légère pointe d'ironie....non... Bisous
    2
    Elisa
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Tu dis en avoir bavé, mais tu as eu des compliments du prof !! Alors continue, la persévérance paye. Je suis sûre que tu peux, dés aujourd'hui, réserver une place pour l'expo "les Sylvains ont du talent" de l'année prochaine. Perso, je préfére le cheval réalisé au crayon. Je n'aime pas le fond bleu du pastel. Ce sont juste des avis et non des critiques, je ne me permettrais pas ; je crois que mes coups de crayon ne ressembleraient à rien. J'attends tes futures réalisation. Bises.
    1
    Françoise B.
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:00
    Bonjour Nadine, Tu nous avais caché ce don, quel talent... Tu as bien représenté le mouvement, crinière au vent. Bises. Françoise b
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :