• Peintures et sculptures de Marian

     
    Marie-Antoinette Heude-Carry découvre le dessin tardivement et en fait sa passion.

    "Tournée vers la nature,  j'aime particulièrement la botanique et les oiseaux" dit-elle, partageant son temps entre la création et les cours et stages qu'elle anime.
      Et complète sa création avec la sculpture  (modelage).


                                 



      Ours (terre)                    

       Paysage (aquarelle)            

      Sculptures (terre)            


       Tournesols (encre et aquarelle)

        Plus de photos, cliquer sur l'image ci-dessous

    Créations de Marian




     
    « Marqueterie de RaymondBois du brouillard 24km »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Gladysne
    Mardi 5 Mai 2009 à 12:00
    Merci, je trasmet
    9
    Doran
    Mardi 5 Mai 2009 à 12:00
    Pour ma part ,j'apprécie tout particulièrement votre paysage. C'est simplement beau Doran
    8
    Gladysne
    Mardi 5 Mai 2009 à 12:00
    MERCI
    7
    Doran
    Mardi 5 Mai 2009 à 12:00
    Pour ma part ,j'apprécie votre "Paysage". C'est simplement beau Doran
    6
    Gladysne
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:00
    Merci
    5
    Jeannot
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:00
    Très jolis les lionceaux
    4
    Gladysne
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:00
    Oui tu m'as vraiment fait rêver. A bientôt
    3
    Sherry
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:00
    merci de ton passage chez moi, je te souhaite un excellent voyage en pays d'Eire
    2
    Gladysne
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:00
    Je transmet à Marian
    1
    margareth
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:00
    Les trois lionceaux me plaisent particulièrement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :