• Rando 20 février 2014

     

    Cette année l'hiver est doux et de la pluie presque chaque jour.

    C'est donc sous l'eau que nous partons pour une rando à la journée.

    Dominique nous emmène en forêt, sur le bord du Loing, et à  Nemours et son château

     
    J'ai pris un peu de retard, sympa les garçons m'attendent
    Nemours (2) (Copier)
     
    Nemours---4---Copier-.JPG
      Moulin
    Nemours---6---Copier-.JPG
     
    Nemours---7---Copier-.JPG
     
    Nemours---8---Copier-.JPG
     
    Nemours---10---Copier-.JPG
     
    Nemours (1) (Copier)
     Le Château-Musée
    Nemours---11---Copier-.JPG 
     Eglise Saint-Jean-Baptiste
    Nemours---12---Copier-.JPG
     
    Nemours---13---Copier-.JPG
     Par beau temps, la vue doit être superbe.
    Nemours---14---Copier-.JPG
     
     
    « Massif du Giffre Mont Buet 2013 (2)Balade du 26 février 2014 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    babette
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:00
    Je ne connais pas bien Nemours, mais je vois qu'il y a de beaux endroits à découvrir et même sous la pluie c'est déjà beau. J'attends un rayon de soleil pour y faire un tour, cela m'a donné envie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :