• Richard Anthony s'est éteint

    Richard Anthony est mort  le 20 avril 2015 à Pégomas dans les Alpes Maritimes, des suites d'une longue maladie, il avait 77 ans.

    Son vrai nom, Richard Btesh né le 13 janvier 1938 au Caire en Egypte.

    Il a marqué da génération des yéyés avec ses reprises de tubes de la pop anglophone.

     

    Qui n'a pas fredonné "Et j'entends siffler le train", qui reste son plus gros succès français et le premier disque en France appelé « tube de l'été »

     

    Moi, ma préférée c'était celle ci

     

     

    « Le sentier de Tros ( Yonne) Les sonneurs de roche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dufaud
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:25

    moi c'est la terre promise

    très beau blog 

    bravo ma belle soeur

    bises solange

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :