• Trop mignon ce roitelet


    Ce matin ce jeune roitelet s'est égaré sous la véranda.
    Apeuré au début, il a fini par se prendre pour une star et s'est laissé photographier
     
     
    « Les sacs à mainsCet été j'ai rencontré des monstres »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Gladysne
    Mardi 27 Octobre 2009 à 12:00
    Salut Jean-Pierre quelle chance tu as d'habiter une si jolie région. N'est il pas un peu tôt pour donner de la nourriture aux oiseaux "pas bien ça" A bientôt merci de ta visite
    3
    ours64100
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:00
    Bonjour, j'ai eu plein de visite ce matin en ouvrant les volets. Le petit rouge gorge était là. Je lui ai mis des miettes de pain :il s'est précipité dessus. J'ai plein de mésanges et hier il y avait dans un arbre une sitelle. (Il faut que je fasse attention j'ai un matou. Le patou est mon chien préféré. J'aurais du en avoir un (réservé par une cousine éleveuse de chiens patou. Mais manque de place chez moi. Ils doivent avoir des petits labrits. Jean Pierre
    2
    Gladysne
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:00
    Merci Christophe, sympa ta visite. A bientôt
    1
    christopheCTL
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:00
    voila un bel oiseaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :