• Buno-Bonnevaux (Essonne)

     

    Je suis souvent en admiration devant tous ces graffitis ou trompe œil, et j'ai très envie de vous les faire partager. J'attends vos commentaires.

    Buno-Bonnevaux
    Bel effet 3D sur ce trompe-l'œil "enfants sur le banc" dans l'abribus
      2Buno-Bonnevaux
    Merci Françoise B pour ces belles photos.
      1Buno-Bonnevaux
     
    « De Bonny sur Loire à l'Écluse de MantelotAujourd'hui dans mon jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Gladysne
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:00
    Je n'avais pas mon appareil ce jour là, heureusement que les copines sont là
    3
    Gladysne
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 12:00
    Il n'y a pas ce genre de chose chez les ch'tis !!!! tu m'étonnes Marcel
    2
    christopheCTL
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:00
    Une belle illusion d'optique
    1
    marcel
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:00
    c'est très joli je n'ai jamais vu ce genre de chose merci pour la découverte Marcel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :