• Chafleur

    Psychologues, j'attends vos commentaires. Je l'ai créé il y a plus d'un an.

    chat plus

     

     
    « Fauche tardive à l'ancienneEn passant par Preuilly 15km »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Gladysne
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:00
    Merci Chantal Bises
    7
    humbert chantal
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:00
    cette composition est superbe. je ne suis pas psy moi non plus et si cette oeuvre a une année ,je pense tout de suite voir une naissance: cette fleur est un organe féminin offertà la fécondation qui aboutit à la première douleur d'une mère. j'en ai aussi les larmes aux yeux je t'embrasse Chantal
    6
    Gladysne
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:00
    oui, mais encore????
    5
    Régine
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    Je me sens interpellée par cette par cette composition ! et ce n'est pas si simple ! même un peu dérangeant. bisous.
    4
    Gladysne
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:00
    Démesuré!!! faut pas exagérer Bisous
    3
    Gladysne
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:00
    Oui Alain ton PPS était magnifique Bisous
    2
    Doran
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:00
    La nature vue à travers des vitres par des paires d'yeux insistants : très....intéressant! Voyeurisme ou plutôt tout simplement un amour démesuré de la nature? Amitiés Psychologue de pacotille : Doran
    1
    Alain Callewaert
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:00
    Je préfère les coquelicots
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :