• Mise en scène

     
    Croyez vous que mes œuvres seront un jour reconnues ?happy
    Je crois qu'il y a encore du boulot!!cry
    Qu'est-ce qui cache une partie de la chaise ?
    J'attends, avec impatience, vos suggestions
     
    mise en scène
     
     
     
     
     
    « Balade au Bois PrieuxEscapade à Vézelay (Chamoux) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Gladysne
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:00
    Quel œil Nadine Bravo Bisous
    3
    Gladysne
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:00
    je vous trouve vraiment très fortes les filles Bisous
    2
    Evrard Nadine
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    Une autre chaise recourverte de vétements. Dans un premier temps j"avais pensé à une relegieuse en prière. Bizzzz et bonnes vacances. Nadine
    1
    Régine ;
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 12:00
    Bonjour l'artiste, J'y vois une veste , je distingue la manche , et le tombé du vêtement . Bises amicales ,et bonnes pensées .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :